Le premier smartphone avec caméra sous l’écran arrive le 1er septembre

Faisant parler d’elle depuis quelque temps, la technologie de caméra sous l’écran semble être prête pour ZTE. L’entreprise vient en effet d’annoncer l’arrivée d’un smartphone doté de cette fonctionnalité le 1er septembre prochain.

ZTE Axon 20 5G : le premier smartphone avec caméra sous l’écran

ZTE va ainsi être le premier constructeur a annoncé un smartphone disposant d’un appareil photo sous l’écran. Une tendance largement en adéquation avec son temps étant donné que l’ensemble des marques propose des écrans de plus en plus borderless.

camera-sous-l-ecran-smartphone-Android-ZTE

La firme chinoise a ainsi dévoilé que le premier terminal au monde avec cette technologie sera présenté le 1er septembre. Cet évènement de lancement mettra ainsi en lumière le smartphone ZTE Axon 20 5G. Les rumeurs annoncent que le smartphone se doterait d’un écran OLED de 6,92 pouces avec un appareil photo selfie de 32 Mpx et un module de 64 Mpx à l’arrière. Son processeur disposerait d’une cadence de 2,4 Ghz et de la 5G. De plus, 12 Go de RAM viendraient l’épauler. Côté autonomie, la marque miserait pour une batterie de 4 120 mAh.

Pour rappel, Huawei préparerait aussi un smartphone de ce type pour 2021. La seule problématique de cette innovation est le fait qu’elle est très couteuse, mais aussi énergivore pour les smartphones.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.