Samsung lance sa propre carte bancaire

Sans grande surprise, les constructeurs de smartphones continuent à vouloir jouer les banquiers. Après Apple, Huawei ou même Google, c’est ainsi au tour de Samsung d’entrer dans la danse avec une carte bancaire du nom de « Samsung Pay Card ».

Samsung Pay Card : une nouvelle carte bancaire sauvage apparait

Fin mai, Samsung annonçait avoir rejoint un programme d’accompagnement Mastercard et SoFi afin de développer une carte de débit ainsi qu’un compte courant Samsung Money. Par la suite, un partenariat s’est noué avec l’entreprise Curve. En voici le résultat.

Samsung-Pay-Card-carte-bancaire-virtuelle

Le géant américain vient d’annoncer le lancement au Royaume-Uni de sa carte bancaire virtuelle Samsung Pay Card. Accessible depuis l’application Samsung Pay, celle-ci permet de regrouper l’ensemble de vos cartes bancaires dans une seule et unique carte. La fonctionnalité la plus innovante se nomme « Go Back In Time ». Développée par Curve, celle-ci permet à un utilisateur de changer le compte ayant été débité lors d’une transaction. Une bonne façon en soi de gérer l’ensemble de ses dépenses entre différents comptes. Vous pourrez aussi recevoir instantanément une notification lorsque vous effectuez des dépenses, accéder à des frais de change intéressants, catégoriser vos dépenses… Mais aussi profiter de 5 % de cashback sur la boutique officielle Samsung et 1 % chez les commerçants partenaires.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.