OnePlus : Un autre smartphone moins cher cette année ?

L’une des arguments de vente renommé de OnePlus était des smartphones bon marché par rapport à la concurrence. L’image de OnePlus était étroitement liée à ses smartphones moins chers que la moyenne. Ils avaient même reçu le surnom de flagship killer. Ce qui pourrait se traduire par « tueur de produit phare ». Ils avaient un bon rapport qualité-prix, mais au fil des ans, cela a changé. Les smartphones de l’entreprise ont commencé à devenir plus chers. Cette nouvelle stratégie n’a pas plus à tous les fans de la marque. Cependant il semble que l’entreprise veuille revenir au bon vieux temps.

, OnePlus : Un autre smartphone moins cher cette année ?

Un nouveau smartphone bon marché

Selon un rapport d’Android Central, OnePlus serait entrain de travailler sur un smartphone encore bon marché nommé «Clover». Il pourrait coûter environ 200 $. Ce sera un smartphone d’entrée de gamme alors ne soyez pas trop excité. Donc faut pas s’attendre à des spécifications exceptionnelles. Cela pourrait cependant être une excellente nouvelle pour ceux qui veulent un smartphone OnePlus mais qui ne veulent pas payer trop cher.

Les configurations probables de ce nouveau smartphone 

Certaines des spécifications rumeurs incluent l’utilisation du chipset Snapdragon 460. À cela on peut ajouter 4 Go de RAM, un écran HD 720p et une énorme batterie de 6000 mAh. Il sera également lancé aux États-Unis, ce qui est une excellente nouvelle car ces appareils d’entrée de gamme semblent généralement être destinés aux marchés émergents comme l’Inde ou la Chine. Peut-être qu’il sera également disponible en Europe et en France.

OnePlus avait précédemment lancé le OnePlus Nord, un appareil de milieu de gamme que était plutôt pas mal. Bien que ce ne soit pas vraiment «bon marché», il est moins cher que la plupart flagships. Nous serons curieux de voir comment le OnePlus Clover à 200 $ pourrait se démarquer. Il est certe pas cher mais ça ne suffit pour lui garantir le succès.