Google présentera ses nouveautés le 30 septembre, à quoi s’attendre ?

Une nouvelle conférence vient enfin d’être annoncée par Google. Prévue pour le 30 septembre, faisons un tour d’horizons des possibles nouveautés présentées lors de cet évènement.

Keynote Google du 30 septembre – À quoi s’attendre ?

Lundi 14 septembre, Google a envoyé des invitations à la presse ainsi qu’aux internautes à travers un tweet pour son prochain évènement prévu pour le 30 septembre 20h. Mais à quoi devons-nous nous attendre de cette conférence virtuelle ?

https://twitter.com/madebygoogle/status/1305544492515172358?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1305544492515172358%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.frandroid.com%2Fmarques%2Fgoogle%2F765913_pixel-5-chromecast-nest-google-devoilera-ses-nouveautes-le-30-septembre

Du nom de « Launch Night In » (« soirée de lancement activée » en français), l’évènement de la firme de Mountain View devrait se concentrer sur plusieurs produits. Tout d’abord, on devrait y retrouver au minimum deux smartphones : le Pixel 4a 5G et le Pixel 5. En effet, l’entreprise avait déjà annoncé lors de la présentation du Pixel 4a que ces deux smartphones seraient officialisés d’ici la fin de l’année 2020. Autre produit fortement attendu, le Google Nest. En effet, l’enceinte connectée avait fuité cet été, ce qui a obligé Google à officialiser le design du produit à travers un visuel et une vidéo. Et ce n’est pas fini ! La nouvelle génération de Chromecast pourrait aussi être de la partie. Riche en rumeurs depuis quelque temps, ce dongle HDMI devrait notamment se doter d’Android TV.

Une chose est sure, Google a quelques appareils dans les tiroirs et compte bien nous en mettre plein la vue. Il ne reste désormais plus qu’à patienter (ou que les fuites sur ses produits continuent de pleuvoir).

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.