Diesel On Fadelite : La montre connectée transparente

Les montres connectées ont envahi nos vies. Depuis quelques années maintenant c’est devenu normal d’en posséder une. Les fabricants se battent bien se placer sur le marché en proposant de plus en plus de produits. De plus en plus de montres connectées sont lancées. Il existe beaucoup de montres connectées sur le marché. Le choix est tellement varié qu’il peut être difficile de faire un choix.  La plupart des gens cherchent à reproduire le look d’une montre régulière semi-décontractée. Si par contre ce look ne vous convient et que vous voulez quelque chose de plus accrocheur, Diesel est là pour vous.

, Diesel On Fadelite : La montre connectée transparente

Une montre que vous avez peut-être déjà vu

La société a annoncé le lancement de sa smartwatch Diesel On Fadelite. Si vous souhaitez l’acquérir, vous pourrez mettre la main dessus pour 300 $. Si vous vous demandez pourquoi cette montre vous semble si familière, c’est parce qu’elle a été révélée plus tôt cette année lors du CES 2020.

Quelques spécifications

De manière générale, il fait ce que font la majorité des montres intelligentes basées sur Wear OS. La particularité de l’appareil est son look. Il arbore un boîtier et un bracelet transparents, créant un look plutôt unique. Bien que ce ne soit pas nécessairement la montre intelligente pour toutes les occasions, si vous cherchez à changer un peu de style, cette montre pourrait être faite pour vous. Elle est parfaite pour se différencier.

Le Diesel On Fadelite est alimenté par le chipset Snapdragon 3100 de Qualcomm et est accompagné de 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage. Malgré ses spécifications quelque peu terne, c’est quand-même une montre très intéressante, en grande partie grâce à son design unique et accrocheur. En plus de la version totalement transparente, la Diesel On Fadelite sera également proposée dans des finitions rouge translucide et noire translucide.

Publicité
Publicité
Publicité