Google Pixel 4a 5G : design et fiche technique viennent de fuiter

Publicité

La déclinaison 5G du Google Pixel 4a vient de fuiter complètement sur internet. Design et fiche technique du smartphone ont ainsi été dévoilés.

C’est par le biais de deux sources que nous en apprenons aujourd’hui plus sur ce téléphone. Roland Quandt (journaliste chez Winfuture) et John Lewis (revendeur britannique) en sont la cause.

Rendus officiels et fiche technique complète du Google Pixel 4a 5G

D’après Winfuture, le nouveau smartphone de Google s’équiperait d’un écran AMOLED de 6,2 pouces avec un poinçon dans le haut de gauche de l’écran (caméra selfie de 8 Mpx). Une taille plus élevée que sa version 4G de 5,81 pouces. Niveau performance, le Google Pixel 4a 5G arborerait un processeur Snapdragon 765G couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Une batterie de 3 800 mAh serait quant à elle présente afin d’alimenter l’appareil. Pour finir, deux capteurs photo seront présents sur cette version : un module 12,2 Mpx (f/1.7) et un autre de 16 Mpx (f/2.2).

Si vous souhaitez vous faire une idée du design du téléphone, n’hésitez par à consulter les rendus officiels du revendeur John Lewis en début d’article. On retrouve un design très ressemblant, voire quasi similaire aux fuites de OnLeaks il y a quelque temps. La présentation du téléphone se fera le 30 septembre 2020 prochain à travers une conférence virtuelle Google. Le prix du smartphone serait d’ailleurs de 499 € en France selon les rumeurs.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité