Nokia supprime un tweet sur sa feuille de route de mise à jour Android 11

Nokia est une marque de smartphones qui est généralement au top des mises à jour logicielles pour ses téléphones. Elle déploie des mises à jour du système d’exploitation et des correctifs de sécurité pendant deux et trois ans. Avec la sortie officielle d’Android 11 le 8 septembre, les propriétaires de téléphones attendent de savoir quand (et si) leurs téléphones seront mis à jour avec la dernière version d’Android. Comme il le fait souvent, Nokia a tweeté une image illustrant sa feuille de route de mise à jour Android 11 et, de manière incompréhensible, a supprimé le tweet peu de temps après.

, Nokia supprime un tweet sur sa feuille de route de mise à jour Android 11

Tweet supprimé mais heureusement capturé

Heureusement, le tweet a été capturé par Neowin et nous l’avons intégré ci-dessus pour que vous puissiez le lire attentivement. Dès le départ, vous remarquerez qu’il manque un certain nombre de modèles dans le graphique; y compris le Nokia 8 Sirocco et le Nokia 1 . Il semble que la mise à jour Android 11, selon le graphique désormais supprimé, ne sera déployée que sur les téléphones lancés vers la fin de 2018.

, Nokia supprime un tweet sur sa feuille de route de mise à jour Android 11

Les premiers pour la mise à jour sont le Nokia 8.3 5G, le 2.2, le 5.3 et le 8.1, qui devraient recevoir la mise à jour au quatrième trimestre 2020. Ils sont suivis par le 1.3, le 4.2, le 2.4, le 2.3 et le 3.4. au premier trimestre 2021. Les Nokia 3.2, 7.2 et 6.2 sont censés recevoir la mise à jour un peu plus tard, entre le premier et le deuxième trimestre de 2021. Vous trouverez le Nokia 1 Plus et le 9 Pureview en dernière ligne avec une estimation du deuxième trimestre 2021. Le produit phare de 2018, le Nokia 8 Sirocco, est malheureusement introuvable.Il a été lancé avec Android 8 à l’époque et a été mis à jour vers Android 10 cette année .

Bien sûr, le tweet ayant été supprimé, il se peut que les informations incluses soient inexactes ou que Nokia ne soit pas encore tout à fait prêt à partager la feuille de route de mise à jour et que quelqu’un est aller trop vite en besogne.

Publicité
Publicité
Publicité