Le téléphone enroulable de LG lancé en mars 2021 ?

Publicité

Si l’on en croit le dernier rapport de The Elec, LG lancera son premier téléphone enroulable en mars 2021. C’est le même téléphone qui a été teaser lors du lancement de LG Wing le mois dernier.

, Le téléphone enroulable de LG lancé en mars 2021 ?

LG voit grand ces derniers temps. Ils ont pris un gros risque avec le smartphone pivotant LG Wing. Le téléphone est pratique dans certains scénarios et apporte de l’innovation aux smartphones. Ils existent des téléphones pliables au design à clapet de Samsung, Motorola, Huawei. LG a choisi un design en forme de T. Le LG Wing ne contient cependant pas de spécifications phares.

Innovation par le design mais pas par certaines spécifications 

Le téléphone est alimenté par le Snapdragon 765G. Cela signifie qu’il est capable de supporter la 5G. Il existe également un affichage carré secondaire. LG a expliqué plusieurs scénarios dans lesquels vous pouvez profiter de l’écran pivotant. Vous pouvez avoir la carte de votre jeu et d’autres informations d’un jeu sur l’écran carré et un gameplay ininterrompu sur l’écran horizontal.

Vous pouvez le faire pivoter pour que les cartes s’affichent sur un écran tandis que votre musique s’affiche sur l’autre. De plus, vous pouvez regarder votre vidéo YouTube préférée sur l’écran horizontal supérieur avec les commandes en bas. Quoi qu’il en soit, bien que le LG Wing ne propose pas toutes les dernières et meilleures spécifications, l’idée principale est d’explorer de nouvelles opportunités sur le marché des smartphones.

Publicité

La suite est déjà en préparation 

LG Wing a été conçu dans le cadre de l’ambitieux projet Explorer. Et Prochainement un autre smartphone innovant, à savoir un téléphone enroulable LG sortira l’année prochaine en mars 2021 dans le cadre du même projet. Le téléphone enroulable porte apparemment le nom de code «Projet B.» Et contrairement au LG Wing, LG apportera un écran pliable qui peut être enroulé sur le côté et à l’arrière du téléphone.

L’idée est la même que celle des smartphones pliables. Le but est d’avoir un grand écran quand on veut. Mais LG prévoit certainement quelque chose en plus.

Publicité
Publicité