Le futur haut de gamme de Xiaomi continue de doucement se dévoiler sur la toile. C’est au tour de l’appareil photo du Xiaomi Mi 11 Pro de dévoiler sa fiche technique grâce à un informateur chinois. Au programme : un triple module photo avec un capteur de 200 mégapixels !
Un capteur photo de 200 mégapixels pour démarquer le Xiaomi Mi 11 Pro de la concurrence
Récemment, de premières fuites d’informations sont arrivées autour du Xiaomi Mi 11 Pro. Un site chinois a ainsi découvert ce que le constructeur préparerait pour l’écran de son futur smartphone haut de gamme. Aujourd’hui, c’est la fiche technique de l’appareil photo arrière de l’appareil qui se dévoile subtilement.
Le même site chinois, Digital Chat Station, est encore une fois le leaker des informations autour de ce smartphone. Celui-ci déclarerait ainsi avoir déjà en sa possession un prototype non finalisé de ce nouveau modèle. Grâce à celui-ci, l’informateur dévoile que le téléphone intelligent se doterait d’un capteur principal de 200 mégapixels. De plus, celui-ci rajoute que cet objectif dispose du procédé de pixel bining. Pour faire rapide, le pixel d’une photo combine 4 pixels de 50 mégapixels afin d’offrir une image plus détaillée et lumineuse.
Outre cet énorme capteur photo, l’appareil embarquerait un téléobjectif de 12 Mpx ou 48 mégapixels. Dans le cas de ce dernier, la technologie de pixel bining serait aussi de la partie (4 pixels de 12 mégapixels combinés afin de former un seul et unique pixel de 48 Mpx.).
Xiaomi n’a pour le moment communiqué aucune date quant à la présentation du produit. Digital Chat Station mise sur un évènement durant le mois de janvier 2021.