Xiaomi Mi 11 Pro : une recharge ultra rapide de 120W !

Le Xiaomi Mi 11 Pro est prêt à faire encore un peu parler de lui avant d’être présenté officiellement le 28 décembre prochain. Hier, un informateur a notamment dévoilé que le smartphone profiterait de la charge ultra rapide 120W.

Xiaomi passe à la charge 120W avec son Mi 11 Pro

Après avoir proposé la charge 120W sur le Mi 10 Ultra, Xiaomi semblerait prêt à lancer cette technologie sur le Mi 11 Pro. C’est en tout cas ce que prédit le leaker réputé Digital Chat Station sur Weibo.

L’informateur a en effet déclaré que ce modèle profiterait de cette charge ultra rapide. Pour rappel, celle-ci permettait de recharger un smartphone avec une batterie de 4 500 mAh en seulement 23 minutes. 41% de la batterie pouvait d’ailleurs être rechargé en seulement 5 minutes. Du côté du Mi 11, la batterie serait compatible avec la charge rapide 50W+. Pour imager encore une fois, une charge complète pourrait ainsi être effectuée en 35 minutes seulement.

xiaomi-mi-11-pro-recharge-ultra-rapide-120W

Selon le même informateur, la batterie du Mi 11 Pro aurait une capacité de 4 970 mAh pendant que la version standard profiterait de 4 780 mAh.

En tout cas, il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre afin de connaitre le fin mot de l’histoire sur ces deux smartphones. En effet, les appareils seront présentés le 28 décembre prochain en Chine.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.