Sony Xperia 1 III : de nouvelles informations fuitent

Le début de l’année 2021 côté marché du smartphone commence à ne plus avoir de secrets. Aujourd’hui, nous apprenons une flopée d’informations autour du prochain modèle haut de gamme Sony Xperia 1 III.

sony-xperia-1-II

Petite rétrospective avant de rentrer dans le vif du sujet, le Xperia 1 II a été présenté durant le mois de février 2020. Armé d’un écran OLED 4K au format 21:9 ainsi que d’un Snapdragon 865, le smartphone se hisser dans le segment haut de gamme de façon convaincante. Son grand frère devrait d’ailleurs très prochainement arriver sous le nom de Sony Xperia 1 III. Une fuite d’informations nous permet d’ailleurs de connaitre une grande partie des informations à son sujet.

BANDEAU PUBLICITE

Xperia 1 III : que prépare Sony avec ce nouveau haut de gamme ?

Le leaker réputé TheGalox! nous dévoile aujourd’hui que le smartphone se doterait d’un écran OLED HDR de 6,5 pouces ainsi qu’un taux de rafraichissement de 120 Hz. Encore une fois, le format 21,9 serait privilégié. L’appareil disposerait d’ailleurs de 15% de luminosité en plus que son prédécesseur. Du côté des petites spécifications techniques, le capteur d’empreinte digitale se situerait sur la tranche du téléphone et le Xperia 1 III serait certifié IP65/IP68.

Les performances seraient bien évidemment à l’honneur en début d’année grâce au processeur Snapdragon 888 (compatible 5G) de Qualcomm ainsi que 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Pour finir, l’informateur annonce un prix de 1 199 dollars, soit un tarif équivalent au précédent modèle.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre test du Sony Xperia 10 III !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE