Oppo Find X3 Pro : un design étonnant fait son apparition

Oppo a réussi à marquer les esprits l’année dernière avec notamment le très célèbre Oppo Find X2 Pro. Faisant partie des meilleurs smartphones de 2020, un successeur se profile à l’horizon : l’Oppo Find X3 Pro. De nouvelles informations commencent à arriver à son sujet, notamment du côté de son design.

Quand une gamme convainc autant de consommateurs, on ne peut être qu’impatient de voir les générations suivantes. Even Blass, alias Evleaks, nous a fait le plaisir de dévoiler en avance le design du futur Find X3 Pro de Oppo.

BANDEAU PUBLICITE

Find X3 Pro : Oppo joue la carte de l’originalité

Après avoir découvert des informations sur la fiche technique du Oppo Find X3 Pro, Evan Blass nous a publié quelques clichés et informations autour de l’appareil. Si on se concentre d’abord sur les visuels du smartphone, on peut découvrir un bloc photo arrière carré atypique. En effet, on remarque que celui-ci est bombé sur les bords. Pour imager grossièrement, cela ressemble à une colline surplombée par des capteurs photo… Le design est donc très intéressant et montre que les constructeurs ont encore quelques idées pour se différencier un petit peu de la concurrence.

Le leaker dévoile en plus quelques spécifications autour de l’appareil. On apprend ainsi que l’Oppo Find X3 Pro disposerait d’un écran 6,7 pouces en 1440p. Le taux de rafraîchissement du smartphone serait de 120 Hz et la recharge rapide se ferait avec ou sans fil. Pour finir, parlons photo. Un zoom 25x, un objectif macro « microscopique » ainsi que deux capteurs Sony de 50 Mpx seraient de la partie.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE