Samsung prépare des smartphones avec écran enroulable ou coulissant pour 2021

Même le constructeur sud-coréen a déjà de l’avance sur les smartphones pliables, ce dernier ne compte pas se limiter uniquement à ce marché innovant. En effet, Samsung travaillerait en ce moment sur des smartphones enroulables et coulissants qui pourra se montrer dès l’année 2021.

samsung ecran enroulable 2021

Après le pliable, les marques de smartphones se préparent déjà à l’innovation d’après. En effet, de plus en plus d’acteurs commencent à présenter depuis peu des prototypes de modèles enroulables, voire coulissants. Selon le média The Elec, Samsung devrait lui aussi bientôt entrer dans la danse de ces nouveaux formats de téléphones.

BANDEAU PUBLICITE

Les écrans enroulables et coulissants bientôt chez Samsung

Dominant le marché des smartphones pliables, Samsung se doit de rattraper son petit retard sur les appareils avec écran enroulable ou coulissant. En effet, Oppo et LG ont déjà montré quelques prototypes de cette nouvelle technologie, mais le constructeur sud-coréen n’a pas encore dévoilé de téléphone de ce type.

Selon le média The Elec, le vice-président de Samsung, Choi Kwon-young, aurait déclaré “Samsung Display adoptera d’abord de nouvelles technologies pour élargir son portefeuille”. On comprend à travers ces dires que l’entreprise est en train de préparer de nouveaux types d’écrans afin d’élargir sa gamme de produits. De nombreux brevets ont d’ailleurs été publiés à ce propos durant les derniers mois, voire années. LetsGoDigital avait même imaginé un concept 3D grâce à ces derniers (cf. photos ci-dessus).

Il ne serait ainsi pas étonnant de voir des smartphones avec écran enroulable ou coulissant au cours de l’année 2021.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE