Xiaomi dévoile un smartphone avec un écran aux 4 côtés incurvés !

Le jeu de la concurrence se poursuit sur le marché de la téléphonie mobile. Les marques rivalisent de stratégies pour gagner des parts considérables de marché. Xiaomi ne veut pas rester en marge du mouvement.

, Xiaomi dévoile un smartphone avec un écran aux 4 côtés incurvés !

Un concept de dernière génération

Xiaomi a rendu public son concept de smartphone doté d’un écran avec 4 côtés incurvés. Ce tout nouveau smartphone est assez impressionnant. Il a comme particularité d’avoir un écran incurvé un peu « déborder » au niveau des quatre tranches à la fois. Les clients de Xiaomi doivent prendre leur mal en patience. En réalité, ce produit ne sera pas commercialisé ou du moins pas si tôt. C’est juste un concept. Cette marque se distingue des autres à travers l’originalité de ses concepts. En effet, Xiaomi est connu pour la présentation des concepts révolutionnaires. Ils sont destinés en principe à montrer tout son savoir-faire. On se souvient bien du Mi Mix Alpha doté d’un écran enveloppant. Le constructeur chinois vient de dévoiler un nouveau téléphone avec une particularité très intéressante.

BANDEAU PUBLICITE

Un concept assez intrigant

Ce nouveau produit n’a pas encore de nom, toutefois il prend appui sur un concept très intriguant. Il y a un écran placé sur la façade qui bénéficie d’un aspect de type « cascade » à 88°. Il est incurvé. Il s’étend du coup  sur l’ensemble des tranches ne disposant pas de boutons physiques. L’écran s’étale en réalité sur les côtés de même qu’en haut et en bas. Des vidéos ont été rendues publiques par le constructeur pour mieux expliquer le concept. Pour ce qui est du reste du smartphone, la marque Xiaomi n’a point communiqué là-dessus. Il s’agit de la taille, du processeur, de l’autonomie et de l’appareil photo. Tout cela n’est pour l’heure précisé par la marque Xiaomi. Dans les jours à venir, d’autres données seront dévoilées sur ce concept exceptionnel.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE