Xiaomi présentera le Redmi Note 10 Pro Max ce 4 mars 2021

4 mars 2021. C’est la date retenue par la marque Xiaomi pour présenter à son public le Redmi Note 10 Pro Max. Il s’agit d’une nouvelle génération de téléphones très performants.

, Xiaomi présentera le Redmi Note 10 Pro Max ce 4 mars 2021

Des appareils ultraperformants

Xiaomi va présenter ce 4 mars 2021 une nouvelle génération de smartphones. Les Redmi Note 10 sont très attendus par les utilisateurs des appareils de grandes marques. En dehors du Note 10 et du Note 10 Pro, Xiaomi cherche d’autres moyens pour étendre son hégémonie sur le marché de la téléphonie mobile. Le fabricant d’origine chinoise a annoncé la 3ème déclinaison très haut de gamme. La fuite du lancement de Redmi Note 10 Pro Max est intervenue sur la toile quelques jours avant la présentation. Une partie de la fiche technique de ladite variante est ainsi dévoilée.

Les performances de Redmi Note 10

Selon les données du leaker Ishan Agarwal et de 91 Mobiles, la marque Xiaomi va annoncer le lancement des Redmi Note 10 au cours d’une conférence prévue le jeudi 4 mars 2021 en Inde. La belle preuve, la marque a confirmé la date officielle de lancement des téléphones. Elle est restée fidèle à ses habitudes. Elle va décliner la gamme des Redmi Note 10 en 2 modèles à savoir un Redmi Note 10 standard, un Redmi Note 10 Pro Max et un Redmi Note 10 Pro. Le Redmi Note 10 Pro Max sera en réalité le plus haut de gamme. Le but visé par cette déclinaison est d’offrir aux utilisateurs de meilleures performances. Ils auront droit à un meilleur appareil photo. Le Redmi Note 10 Pro Max possèderait un Snapdragon 732G. Ce chipset milieu de gamme est l’œuvre de Qualcomm. Le SoC va être épaulé certainement par une mémoire vive de 6 ou 8 Go. La mémoire interne sera de 128 Go de stockage interne. Il sera disponible en bleu, noir et bronze. Le Redmi Note 10 Pro fera la différence avec son écran LCD de fréquence de 120 Hz et 4 capteurs photo.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.