nubia présentera la Red Magic Watch le 4 mars

La marque nubia lancera une nouvelle montre le 4 mars. Intitulée « Red Magic Watch », elle représentera la gamme gaming « Red Magic ».

nubia est une ancienne filiale de ZTE qui a pris son envol en 2015. Parmi ses produits phares, on trouve les Red Magic, les smartphone gaming. Ces smartphones ont toujours un design très original et très typé gamer.

Depuis quelques temps, la marque s’ouvre à un nouveau marché : les accessoires. Le produit le plus notable est la nubia Watch qui se remarque avec son écran flexible. Nous l’avons testé, retrouvez le test en cliquant ici :

C’est par l’intermédiaire du président de nubia, Ni Fei, que l’on découvre en visuel la Red Magic Watch. Une fuite confirme aussi son design. Le seul accent « gaming » de la montre se trouve sur le bouton du haut où l’on voit un liseré rouge. Ce nouveau produit rappelle étrangement la Honor MagicWatch 2 46mm, dont le test se trouve ici.

nubia présentera aussi son nouveau smartphone gaming, le Red Magic 6. Ce nouveau smartphone devrait à priori proposer un bien meilleur système de refroidissement et une recharge rapide 66W. Une variante Pro pourrait aussi arriver avec une recharge rapide 120W.

N’oublions pas que le même jour, le 4 mars, realme officialisera son realme GT 5G :

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.