Oppo Find X3 Neo : voici le design complet du smartphone

Les internautes continuent de glaner les informations sur le Oppo Find X3 Neo. Fort heureusement le design complet de ce smartphone est dévoilé.

, Oppo Find X3 Neo : voici le design complet du smartphone

Un design atypique

Le Find X3 Neo est l’un des prochains smartphones de la marque Oppo. Il continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile. Une fuite est venue quelques jours avant son lancement lever un coin de voile sur le design complet de ce smartphone. Il sera doté d’un écran OLED avec des bords incurvés. Le quadruple capteur photo est aligné à la verticale au niveau d’un bloc proéminent. Il ressemble étrangement au Reno5. Certains internautes ont failli confondre ce téléphone mis en vente par la même marque chinoise. Oppo va décliner la gamme des Find X3 en 3 différentes variantes. Le Find X3 Lite est l’édition la plus abordable. Sa fiche technique est plus allégée. Le Find X3 Pro est la version haut de gamme alors que la dernière édition est celle de Find X3 Neo. Celle-ci est l’édition standard en réalité de la gamme. Les confrères de Nieuwe Mobiel attestent que le Oppo Find X3 Neo serait juste version rebrandée du Oppo Reno 5 Pro+ 5G. En effet, les deux smartphones ont un design identique. Toutefois, il est possible de faire la différence entre ces deux téléphones en se basant sur les composants de la fiche technique.

Des composants exceptionnels en vue

Il s’agit d’un appareil photo ai quad camera. Il est commercialisé dans différents pays asiatiques. Le Reno 5 Pro+ 5G possède un écran 90 Hz doté de Gorilla Glass 5. Le SoC Snapdragon 865 de Qualcomm est de 7 nm+. L’autre composante est le quadruple capteur photo avec un objectif principal de capacité 50 mégapixels. La caméra selfies est de 32 mégapixels. La recharge rapide SuperVOOC 2.0 est de 65W. Il est bien possible que certains composants viennent de Neo.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.