L’information est confirmée depuis un certain temps. Les smartphones OnePlus 9 et 9 Pro seront dotés d’une recharge rapide de puissance 65W. Il s’agit de la même technologie que celle embarquée dans le OnePlus 8T.
Bientôt sur le marché
Les OnePlus 9 au fil des jours continuent de se dévoiler. Les internautes sont impatients de découvrir les prochaines merveilles de OnePlus. Quelques jours avant le lancement officiel, les smartphones ont été examinés par la China Compulsory Certification (3C). Il s’agit d’un organisme de certification d’origine chinoise. En effet, la base de données de cet organisme confirme bien l’intégration de la recharge rapide 65W sur les prochains OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro. Après des tests concluants, l’organisme va attribuer le marquage CCC sur ces produits. Il le fait pour tous les appareils vendus en Chine. C’est bien la version chinoise pour ce qui est du marquage UL en Amérique et du marquage CE en Europe.
La fameuse Warp Charge
Les deux variantes de OnePlus 9 seront équipés certainement d’une technologie de recharge rapide de 65W environs. OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro seront dotés de Warp Charge pour une recharge très rapide. Ladite technologie est utilisée déjà sur les OnePlus 8T pour recharger intégralement la batterie de 4500 mAh. Il faut juste 46 minutes pour la recharge compète. La Warp Charge serait dans les boites des appareils OnePlus 9. Les utilisateurs vont pouvoir se servir de ce chargeur secteur 65W. OnePlus avait confirmé entre temps sur son compte Twitter officiel de l’Inde la présence d’un écran 120 Hz, de RAM LPDDR5 et d’un capteur Sony IMX 789 dont la puissance est de 50 mégapixels. Il serait ainsi capable de filmer des scènes en 4K 120fps. OnePlus va présenter toute la gamme des OnePlus 9 à partir du 23 mars 2021.