Galaxy Z Fold 3 : les écrans du futur smartphone pliable Samsung se précisent

Alors que le Fold 2 corrigeait les imperfections du premier smartphone pliable de Samsung, le Galaxy Z Fold 3 aurait un design différent. Une nouvelle fuite d’information vient de dévoiler quelques informations sur la fiche technique, et notamment à propos de l’écran externe.

galaxy-z-fold-3-ecran-externe-smartphone-pliable

Les rumeurs vont bon train autour du prochain smartphone pliable de Samsung. En effet, nous découvrions récemment le design de l’appareil, une date de sortie potentielle, la présence d’une caméra selfie sous l’écran ou encore du S-Pen. Tant d’information qui précise peu à peu le Galaxy Z Fold 3 de Samsung. Mais, ce n’est pas fini, plusieurs détails viennent encore de faire surface.

BANDEAU PUBLICITE

Quoi de neuf pour le futur smartphone pliable de Samsung ?

L’informateur @chunvn8888, vient de souligner sur Twitter plusieurs précisions intéressantes autour du Galaxy Z Fold 3. Pour commencer, l’appareil s’armerait d’un écran externe de 5,4 pouces, soit une dimension beaucoup plus petite que le Z Fold 2 (6,2 pouces). Cependant, le smartphone garderait la même définition d’écran Full HD+ de 816 par 2 260 pixels ainsi qu’un format 21:9.

À l’intérieur, nous retrouverions un écran de 7,7 pouces au format 4.3:2 compatible avec la technologie LTPO, et profiterait donc d’un taux de rafraichissement dynamique pouvant aller de 10 à 120 Hz. La taille de la dalle est ainsi subtilement plus grande de 0,1 pouce par rapport au précédent modèle. Pour finir, nous apprenons que deux charnières seraient présentes. Le Galaxy Z Fold 3 de Samsung pourrait ainsi se plier en forme de Z.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE