OxygenOS 12 va ajouter un magasin de thèmes pour les smartphones OnePlus

Depuis quelques années, les smartphones OnePlus sont fortement plébiscite pour leur surcouche Android. Fluide et efficace, OxygenOS apporte une expérience assez proche d’Android Stock tout en proposant des fonctionnalités inédites. La prochaine version, OxygenOS 12 se prépare d’ailleurs à en accueillir une toute nouvelle : un magasin de thèmes.

oxygenos-12-magasin-themes-oneplus

La personnalisation au cœur d’OxygenOS 12 ?

Par le biais d’un message sur le forum officiel, OnePlus a annoncé l’arrivée d’un magasin de thèmes avec OxygenOS 12. La marque a fait cette annonce lors de la présentation du prochain OnePlus Open Ears Forum (OEF) prévu pour le 18 mai. Lors de cet évènement, le constructeur prévoit de discuter avec un groupe de 15 utilisateurs et plusieurs de la communauté OnePlus des prochains ajouts qui arriveront avec OxygenOS12.

BANDEAU PUBLICITE

La première nouveauté a ainsi directement était mise sur la table : le magasin de thèmes OnePlus. Faisant débat depuis un moment, l’initiative semble aujourd’hui convaincre une majorité des membres du forum officiel de la marque. Cet évènement communautaire sera ainsi l’occasion pour la marque de récolter de nouveaux schémas d’amélioration pour OxygenOS, mais aussi des nouvelles fonctionnalités.

OxygenOS 12 est la prochaine version de la surcouche OnePlus. Cette dernière devrait logiquement supporter Android 12 et arriverait sur les smartphones de la marque peu après l’annonce officielle de Google de son nouveau système d’exploitation. Nous devrions surement en savoir plus lors de la conférence développeur Google I/O prévu du 18 au 20 mai.


Encore un peu de temps ? Sachez que OxygenOS 11 est disponible sur le OnePlus Nord depuis quelques semaines !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE