Poco M3 Pro : le smartphone Xiaomi se précise avant son annonce

Xiaomi continue à vouloir inonder le marché des smartphones avec de nouveaux appareils. Le constructeur se prépare en effet à annoncer le Poco M3 Pro lors d’une conférence de présentation prévue pour ce mercredi. Avant l’heure, nous découvrons quelques informations sur le produit.

xiaomi-poco-m3-pro-1

Vous n’avez surement pas assez entendu parler de Xiaomi durant cette année 2021. Pas de panique, la marque chinoise s’apprête à refaire son apparition avec une conférence le 19 mai 2021 à 20 heures !

BANDEAU PUBLICITE

Toujours plus, préparez-vous à accueillir le Poco M3 Pro de Xiaomi

Après avoir présenté son premier smartphone gaming Redmi ainsi que les Mi 11 Ultra, Mi 11i et Redmi Note 10 5G, Xiaomi prépare l’arrivée de son Poco M3 Pro 5G !

Avant la présentation officielle du smartphone ce mercredi, le compte Twitter de la sous-marque de Xiaomi a d’ailleurs déjà présenté plusieurs détails à propos de l’appareil. Pour commencer, nous savons que le processeur utilisé sera le Dimensity 700. De ce fait, l’appareil proposera une compatibilité avec le réseau 5G.

Par la suite, nous apprenons que l’écran du Poco M3 Pro aura une définition Full HD+, une diagonale de 6,5 pouces et un taux de rafraichissement de 90 Hz. Pour finir, nous devrions retrouver une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 18W. Nous apprenons aussi que le smartphone se dotera de trois capteurs photo à l’arrière, dont un de 48 Mpx.

BANDEAU PUBLICITE

Pour finir, le smartphone arborerait un design original ressemblant au Galaxy S21, comme vous pouvez le voir à travers la photo ci-dessus ou encore dans notre article dédié.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE