OnePlus annonce l’arrivée du OnePlus Nord CE 5G pour le 10 juin

OnePlus est assez silencieux depuis quelques mois. La marque vient cependant de nous donner rendez-vous cet été afin de découvrir non pas un, mais deux smartphones d’entrée / milieu de gamme : le OnePlus Nord 2 et le Nord CE 5G.

oneplus nord CE 5G juin

Après le OnePlus 9 et 9 Pro, le constructeur chinois a donné quelques indices sur les fonctionnalités d’OxygenOS 12, mais aussi annoncé le lancement d’une application de partage de fichier : Clipt. Désormais, de nouveaux modèles de smartphones plus abordables est en approche : les Nord 2 et Nord CE 5G.

Les OnePlus Nord sont bientôt de retour

Récemment, le page britannique de Stadia a dévoilé la présence d’un futur smartphone OnePlus Nord 2 au travers d’un partenariat. Finalement, nous avons appris jeudi par le biais du compte Instagram OnePlus Nord que la marque chinoise s’apprêtait à tenir un « événement de lancement estival ». Concernant la date de diffusion de cette conférence, nous n’en savons pas plus que « Coming Soon », soit « Bientôt » en français.

Quelques heures plus tard, OnePlus a finalement annoncé via un post que le smartphone présenté serait le OnePlus Nord CE 5G (CE pour Core Edition). La conférence se tiendra le 10 juin à 16 heures.

Sur le forum de OnePlus, nous apprenons aussi qu’un autre smartphone est prévu pour la gamme Nord de OnePlus : le OnePlus Nord N200 5G. L’appareil ne serait pas présenté lors de cet évènement, mais nous avons tout de même une information importante à son sujet : il ne sera disponible qu’aux États-Unis ainsi qu’au Canada.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.