oneplus nord CE 5G juin

OnePlus annonce l’arrivée du OnePlus Nord CE 5G pour le 10 juin

OnePlus est assez silencieux depuis quelques mois. La marque vient cependant de nous donner rendez-vous cet été afin de découvrir non pas un, mais deux smartphones d’entrée / milieu de gamme : le OnePlus Nord 2 et le Nord CE 5G.

oneplus nord CE 5G juin

Après le OnePlus 9 et 9 Pro, le constructeur chinois a donné quelques indices sur les fonctionnalités d’OxygenOS 12, mais aussi annoncé le lancement d’une application de partage de fichier : Clipt. Désormais, de nouveaux modèles de smartphones plus abordables est en approche : les Nord 2 et Nord CE 5G.

Les OnePlus Nord sont bientôt de retour

Récemment, le page britannique de Stadia a dévoilé la présence d’un futur smartphone OnePlus Nord 2 au travers d’un partenariat. Finalement, nous avons appris jeudi par le biais du compte Instagram OnePlus Nord que la marque chinoise s’apprêtait à tenir un « événement de lancement estival ». Concernant la date de diffusion de cette conférence, nous n’en savons pas plus que « Coming Soon », soit « Bientôt » en français.

Quelques heures plus tard, OnePlus a finalement annoncé via un post que le smartphone présenté serait le OnePlus Nord CE 5G (CE pour Core Edition). La conférence se tiendra le 10 juin à 16 heures.

Sur le forum de OnePlus, nous apprenons aussi qu’un autre smartphone est prévu pour la gamme Nord de OnePlus : le OnePlus Nord N200 5G. L’appareil ne serait pas présenté lors de cet évènement, mais nous avons tout de même une information importante à son sujet : il ne sera disponible qu’aux États-Unis ainsi qu’au Canada.