Samsung lance la mise à jour de juin sur les Galaxy S21 et Z Flip 5G

Soucieux de ses appareils haut de gamme, Samsung vient de fièrement déployer la mise à jour de sécurité du mois de juin 2021 sur les smartphones Galaxy S21 et le Z Flip 5G, avant même que Google la propose pour ses Pixel.

samsung-galaxy-s21-mise-a-jour-juin

Des années auparavant, les mises à jour Android n’arrivaient pas des plus rapidement sur les appareils des constructeurs de smartphones. Désormais, Samsung se veut des plus rapides pour offrir ces dernières, dont principalement celles de sécurité.

Samsung déploie la mise à jour de sécurité mensuelle en avance

Le constructeur sud-coréen vient en effet de montrer patte blanche en cette fin de mois de mai en déployant la mise à jour de sécurité de juin avant même que Google ne la propose sur smartphones Pixel. Avec quelques jours d’avance, les smartphones Samsung Galaxy S21, S21+, S21 Ultra et Z Flip 5G peuvent ainsi en profiter dès à présent. Selon le site Sam Mobile, la mise à jour des S21 est pour le moment limité à la Corée du Sud.

Aucun descriptif détaillé de la mise à jour n’a été publié. Il ne s’agirait donc que de quelques corrections de failles de sécurité. Les changements ne seront donc pas directement visibles pour les utilisateurs. Les nouveaux firmwares prennent les dénominations suivantes F707BXXS3DUE1, G991NKSU3AUE8, G996NKSU3AUE8 et G998NKSU3AUE8.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.