OnePlus 9 et 9 Pro : meilleure autonomie et qualité photo grâce à la mise à jour OxygenOS 11.2.66

Bonne nouvelle pour les possesseurs de OnePlus 9 ou 9 Pro, les deux smartphones viennent de profiter d’une toute nouvelle mise à jour : OxygenOS 11.2.66. Grâce à cette dernière, il est désormais possible de profiter d’une meilleure autonomie, recharge et qualité photo.

oneplus-9-pro-mise-a-jour-OxygenOS-11.2.66

Quelles sont les nouveautés de la mise à jour OxygenOS 11.2.66 sur les OnePlus 9 ?

Après avoir rendu OxygenOS 11 disponible sur le Nord ou annoncé l’arrivée d’un magasin de thème, OnePlus prépare l’arrivée de son smartphone Nord CE 5G. La firme chinoise continue cependant bien consciencieusement à mettre à jour ses derniers smartphones. Récemment, elle a annoncé l’arrivée de la mise à jour OxygenOS 11.2.66 sur les OnePlus 9 et 9 Pro en Inde et « bientôt » dans le reste du monde.

À travers cette nouvelle version, OnePlus annonce avoir tout d’abord amélioré l’autonomie en annonçant une optimisation de la « consommation d’énergie » des fonctionnalités des smartphones. Pour continuer, le constructeur souligne une « amélioration de l’expérience de charge« . Du côté de la photo, nous apprenons que la marque a optimisé « l’effet de réduction du bruit et de netteté de la caméra arrière« , la « mise au point et de la constance de luminosité dans les scènes intérieures » ainsi que « la précision de la balance des blancs automatique de la caméra arrière« . Pour finir, OnePlus précise avoir amélioré les performances du réseau des OnePlus 9 et 9 Pro. Des corrections de bugs et OxygenOS 11.2.66.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.