MIUI 12.5 : Xiaomi déploie la mise à jour sur de nouveaux smartphones

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de smartphones Xiaomi, la firme chinoise vient d’annoncer que plusieurs nouveaux modèles allaient pouvoir profiter de la mise à jour logicielle MIUI 12.5.

miui-12.5-xiaomi-deploie-mise-a-jour-nouveaux-smartphones

Xiaomi agrandit la liste des smartphones pouvant passer à MIUI 12.5

Après la tôlée de MIUI 12 avec des bugs à gogo, Xiaomi compte commencer à se rattraper avec MIUI 12.5, mais aussi grâce à un nouveau projet dédié à l’OS ou encore MIUI 13. Pour le moment, les responsables de la surcouche Android du constructeur viennent de publier un tout nouveau billet de blog avec notamment la liste de nouveau smartphone pouvant dès à présent profiter de MIUI 12.5 à l’international. Avant d’annoncer les nouveaux smartphones compatibles, Xiaomi annonce : « Bonne nouvelle ! MIUI 12.5 est maintenant disponible sur de nombreux appareils et se déploie en ce moment même ».

Les heureux possesseurs des smartphones Xiaomi ci-dessous vont ainsi pouvoir profiter de la surcouche MIUI 12.5 :

  • Xiaomi Mi 11 Lite (4G) ;
  • Xiaomi Mi 10T Lite (5G), Xiaomi Mi 10 et Xiaomi Mi 10 Lite ;
  • Xiaomi Mi Note 10, Xiaomi Mi Note 10 Pro et Xiaomi Mi Note 10 Lite ;
  • Xiaomi Mi 9, Xiaomi Mi 9 SE et Xiaomi Mi 9T Pro ;
  • Xiaomi Redmi Note 8 Pro.

Pour effectuer la mise à jour, direction les Paramètres de votre smartphone, À propos du téléphone et Mise à jour système. Si la nouvelle version de MIUI est présente, vous pourrez alors la télécharger. Il est possible que le déploiement prenne encore quelques jours. Il se pourrait donc que l’affichage de la mise à jour prenne encore quelque temps.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.