Galaxy Z Flip 3 : un prix plus abordable pour cette nouvelle génération

Les jours continuent de défiler et les informations sur les prochains smartphones pliables de Samsung aussi. Récemment, le leaker FrontTron a révélé que le Samsung Galaxy Z Flip serait beaucoup plus abordable que son prédécesseur. Une baisse de 14 % serait ainsi à prévoir par rapport à la génération précédente de smartphone pliable à clapet.

samsung-galaxy-z-flip-3-rendu-2

Un Samsung Galaxy Z Flip 3 plus abordable

Le 11 août 2021, Samsung tiendra un nouvel évènement Galaxy Unpacked. Lors de ce dernier, nous ne devrions pas découvrir le Galaxy Note 21, mais les nouveaux smartphones pliables de la marque sud-coréenne. Outre le Galaxy Z Fold 3, le Z Flip 3 serait ainsi présenté. Relayé par Android Authority, l’informateur FronTron vient d’annoncer les prix de ce smartphone pliable à clapet.

Nous apprenons ainsi d’après le leaker que l’appareil serait proposé au tarif de 1 249 dollars. Par rapport à la génération précédente, cela signifie une baisse du prix d’achat de 14 % (1 450 dollars pour le Z Flip). En euros et avec les taxes, cela signifie que le Galaxy Z Fold 3 serait proposé au prix de 1 300 contre 1 509 euros pour le modèle précédent.

Android Authority tient tout de même à rester vigilant quant à cette fuite et la fiabilité des éléments révélés. Cependant, ces nouvelles informations viennent coïncider avec un récent rapport de SamMobile soulignant une baisse tarifaire du prix des smartphones pliables de Samsung.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.