OnePlus Nord N20 : un design inspiré des derniers iPhone

OnLeaks vient de dévoiler de premiers visuels d’un smartphone abordable signé OnePlus : le Nord N20. Après la fusion de l’entreprise avec Oppo, on découvre ainsi un smartphone reprenant les courbes du Reno 6, soit les bordures des iPhone 12 et iPhone 13.

Les premières images du OnePlus Nord N20

Alors que le design du OnePlus 10 Pro a récemment été dévoilé par OnLeaks, le leaker est finalement de retour avec le design d’un nouveau smartphone du constructeur : le OnePlus Nord N20. À travers ce nouvel appareil, la firme chinoise vient proposer un modèle s’apparentant très fortement au Reno 6 de Oppo.

Partagés en partenariat avec 91mobiles, les rendus 3D montrent en effet que le smartphone dispose de bords plats. Le module photo arrière est de son côté assez discret avec des capteurs en forme de goutte d’eau, comme le futur Galaxy S21 Ultra. Au niveau de la dalle, on retrouve un écran plat avec un poinçon dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Selon les informations de OnLeaks, le OnePlus Nord N20 disposerait d’une dalle AMOLED de 6,43 pouces ; d’un processeur Snapdragon 695 ; d’un module photo arrière composé d’un capteur principal de 48 Mpx, d’un deuxième et d’un troisième de 2 Mpx chacun ; et des dimensions suivantes : 159,8 x 73,1 x 7,7 mm.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.