supprimer-compte-tinder-smartphone-android

Supprimer son compte Tinder sur smartphone Android

Après avoir trouvé l’amour (ou pour toute autre raison), vous souhaitez surement vous débarrasser une bonne fois pour toutes de Tinder. Bonne nouvelle, outre la suppression de l’application, il est très facile de supprimer son compte en seulement quelques clics. Découvrez dans notre article les différentes étapes à suivre pour cela.

supprimer-compte-tinder-smartphone-android

Supprimer un compte Tinder sur l’application Android

Il est désormais temps de passer à autre chose et abandonner Tinder. Si vous en êtes arrivé là, c’est que vous souhaitez enfin tourner la page avec cette application de rencontre. Supprimer cette dernière peut cependant ne pas être suffisant pour certains. Il faut donc passer par la suppression de compte pour totalement en finir. Voici les quelques étapes nécessaires à effectuer sur smartphone Android :

  • Ouvrez l’application Tinder ;
  • Rendez-vous sur votre profil ;
  • Cliquez sur l’option Réglages (icône en forme de rouage) ;
  • Scrollez tout en bas et appuyez sur le bouton Supprimer mon compte ;
  • Tinder vous demandera alors si vous ne préférez pas suspendre temporairement votre compte. Dans le cas où vous êtes sûr de supprimer votre compte, cliquez de nouveau sur la mention Supprimer mon compte située en bas de l’écran ;
  • Donnez ensuite la raison de votre suppression ou appuyez sur le bouton Ignorer pour terminer la procédure.

Attention cependant, supprimer le compte ne signifie pas que cela annulera les abonnements Tinder que vous avez. On vous conseille donc de vous désabonner au préalable sur l’application (Réglages, Abonnement, puis Annuler l’abonnement).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre astuce Google Photos : cachez vos photos avec le dossier verrouillé sur smartphone Android !