xiaomi-redmi-note-11T-pro-poco-X4

Xiaomi : le Redmi Note 11T Pro et le Poco X4 arrivent !

Xiaomi n’en a pas fini de lancer de nouveaux smartphones. Le constructeur chinois s’apprête en effet à lancer deux nouveaux modèles sur le marché européen : le Redmi Note 11T Pro ainsi que le Poco X4 NFC. En effet, ces deux appareils viennent d’être certifiés par la FCC, ce qui annonce un lancement très proche.

, Xiaomi : le Redmi Note 11T Pro et le Poco X4 arrivent !

Arrivée très prochaine des Xiaomi Redmi Note 11T Pro et Poco X4 en Europe

Durant le mois d’octobre 2021, Xiaomi est venu présenter sa nouvelle gamme de smartphones Redmi Note 11 en Chine, ainsi qu’une déclinaison 4G en novembre. Cependant, ces nouveaux appareils ne sont pas encore arrivés en Europe. Bonne nouvelle, la base de données de l’organisme de certification FCC vient de certifier deux appareils découlant de cette gamme pour le marché européen : le Redmi Note 11T Pro (numéro de modèle 2201116SG) ainsi que le Poco X4 NFC (numéro de modèle 2201116PG).

Cette certification, relayée par GSMArena permet aussi de découvrir que trois configurations seront proposées pour le Redmi Note 11 Pro de Xiaomi : une avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, une autre avec aussi 6 Go de RAM mais 128 Go de stockage, ainsi qu’une dernière avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Elle vient aussi confirmer que l’appareil disposerait d’une batterie de 4 900 mAh compatible avec la charge rapide 67 W.