Galaxy-Z-Fold-4-Samsung-design-smartphone-pliable

Galaxy Z Fold 4 : voici les premières images du prochain smartphone pliable signé Samsung

Cet été, Samsung est venu annoncer les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3. Après ces nouveaux smartphones haut de gamme, les Galaxy S22, les rumeurs autour des prochains modèles pliables commencent à arriver. LA première en date concerne le design du Galaxy Z Fold 4. Ce dernier profiterait d’un aspect premium très similaire au S22 Ultra avec son module photo avec des capteurs en forme de gouttes d’eau.

Galaxy-Z-Fold-4-Samsung-design-smartphone-pliable

Le Galaxy Z Fold 4 de Samsung en image

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps aux leakers pour changer de sujet après l’annonce des Galaxy S22 lors du Galaxy Unpacked. En effet, le designer Ben Geskin vient de partager un premier rendu 3D du Galaxy Z Fold 4 de Samsung. Il faut dire que les smartphones pliables de la firme sud-coréenne seront les annonces principales dans le secteur du haut de gamme durant les prochains mois.

Via cette première image, nous pouvons remarquer de fortes similitudes avec le Galaxy S22 Ultra. Le module photo du Galaxy Z Fold 4 vient en effet fortement se rapprocher de ce dernier avec ses capteurs en forme de gouttes d’eau. Une information supplémentaire a aussi été partagée concernant le capteur selfie de l’écran externe. Ce dernier serait, lui aussi, caché sous l’écran. Pour rappel, cette technologie n’était présente que sur l’écran interne du Z Fold 3.