MWC Samsung

MWC Samsung, le coréen annonce une nouvelle conférence

Moins d’un mois après l’Unpacked 2022 de Samsung, le constructeur coréen annonce une nouvelle conférence. Cette conférence aura lieu durant le MWC de Barcelone, et pourrait annoncer différents produits, mais surtout, c’est l’écosystème qui y serait mis à l’honneur. Mais nous pourrions même voir de nouveaux smartphones, dans le segment du milieu de gamme. pour ce MWC Samsung

MWC Samsung rimera avec écosystème perfectionné

L’image associée à l’invitation pour la conférence montre de nombreux produits. Parmi ceux-ci, tous sont déjà commercialisés, on n’apprend donc pas directement quelque chose de cette image. Mais surtout, il faut remarquer que Samsung a fait le choix de montrer beaucoup de produits. On retrouve le Z Fold 3, le Z Flip 3, le dernier S22 Ultra côté smartphone. On peut même voir une petite Tab S8, une montre connectée, la Watch 4, et un PC portable, les Galaxy Book, dans cette image du MWC Samsung.

MWC Samsung

Parmi les annonces, nous pourrions retrouver de nouveaux PC, mais c’est encore à confirmer. Le MWC veut dire Mobile World Congress, donc des smartphones pourraient être annoncés. Le MWC Samsung présenterait donc des smartphones milieu de gamme. On avait déjà beaucoup de fuites autour des Galaxy A53 notamment. Ce smartphone pourrait bien être accompagné de plusieurs déclinaisons de la Gamme A du coréen. La Gamme M, plus dans le bas de gamme, pourrait même voir des déclinaisons mises à jour, comme le Galaxy M23 et le Galaxy M33.

Il n’y a pas beaucoup plus d’informations que ça pour le moment, Samsung semble s’appuyer aussi beaucoup sur le logiciel récemment. La conférence des Galaxy S22 parlait beaucoup de l’écosystème que le coréen construit. Ce MWC Samsung pourrait donc annoncer des nouveautés dans le logiciel et la cohésion des appareils entre eux. Avec un PC dans l’image d’invitation, on peut même s’attendre à voir un lien Windows / Galaxy renforcé.

La conférence sera donc le 27 février 2022, à 19 heures, heure française.

Maximilien
Etudiant en informatique, passionné de Technologie, et principalement de smartphones et accessoires connectés !