Nothing : l’arrivée d’un premier smartphone en mars 2022 se précise

nothing-smartphone-android-mars-2022

Carl Pei, ancien dirigeant de OnePlus, continue de développer sa marque Nothing. Comme le supputaient des posts de février 2022 sur Twitter, cette entité prépare bel et bien un smartphone Android. Ce dernier pourrait d’ailleurs arriver dans les semaines à venir durant le mois de mars 2022.

nothing-smartphone-android-mars-2022

Un smartphone Nothing en approche

Il ne resterait plus que quelques semaines avant de voir arriver un smartphone Nothing. Alors que des publications sur Twitter du dirigeant de l’entreprise (Carl Pei) tendaient à supposer un partenariat entre la marque, Android et Qualcomm, le compte officiel vient désormais en dire un peu. Un post vient en effet de souligner que « Le mois de mars va être amusant.« 

Alors que la marque a pour le moment annoncé qu’une simple paire d’écouteurs, nous pouvons fortement penser que le mois de mars 2022 viendra finalement amener un smartphone Android signé Nothing. Enrico Salvatori, l’un des dirigeants européens de Qualcomm, a d’ailleurs publié une photo de lui serrant la main de Carl Pei durant le MWC 2022. Il a d’ailleurs expliqué « être impatient de travailler ensemble« .

Tous ses éléments tendent ainsi à nous faire croire que des informations concernant un smartphone Nothing devraient bel et bien arriver en mars.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing rachète Essential : le cofondateur de OnePlus va-t-il relancer la marque Android ?