meilleur smartphone android fevrier 2022 nubia red magic 7

Top 10 des smartphones Android les plus puissants en février 2022

Maintenant que le mois de février est passé, il est temps de faire le bilan sur les smartphones Android les plus puissants. Ainsi, le site de benchmarking AnTuTu est venu nous dévoiler son classement des smartphones Android les plus performants du mois de février 2022. Nous n’aurons cependant droit qu’à un seul classement ce mois-ci, celui des modèles haut de gamme.

Le Top 10 des smartphones Android haut de gamme les plus puissants

En tête du classement se dresse le Nubia Red Magic 7. Le smartphone gaming enregistre un score de plus de 104 500 en mars 2022 et devient le smartphone haut de gamme le plus puissant grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 1 ainsi que ces 12 Go de RAM.

Juste derrière, nous retrouvons les Vivo iQOO 9 et le iQOO 9 Pro, eux aussi dotés de la même puce Qualcomm et quantité de RAM. À la quatrième position, le realme GT2 Pro est de la partie, toujours dans une configuration similaire aux modèles sur le podium, suivi de prêt par le OnePlus 10 Pro et le Xiaomi 12 Pro.

Le reste du classement se compose des smartphones Android suivants : Xiaomi Redmi K50 e-sport ; Motorola Edge X30 ; Xiaomi 12 ; et Xiaomi Black Shark 4S Pro.

smartphones, Top 10 des smartphones Android les plus puissants en février 2022