Pixel 6a, Google Pixel 6a : des vidéos fuitent avant l’heure

Google Pixel 6a : des vidéos fuitent avant l’heure

Google Retail Training France a publié quelques vidéos en avance. Nous vous montrons en détail les prises en main du Google Pixel 6a et des Pixel Buds Pro.

Qu’est-ce que Google Retail Training France ?

Petit point pour les non-connaisseurs. Google Retail Training France est la chaîne YouTube où se trouvent les vidéos qui ont pour but de former et d’apprendre aux commerciaux toutes les fonctionnalités et nouveautés des produits Google. Google France a publié deux vidéos de prise en main qui sont vite passé en non-repertorié. Sans doute une erreur de visibilité du au fait que les deux appareils ne sont pas encore disponibles.

Un Pixel 6a compact (et la boîte aussi)

Voici le dernier smartphone milieu de gamme de Google : le Google Pixel 6a. Il reprend les plus grandes forces du Google Pixel 6a avec le Google Tensor, le traitement photo (mais pas les mêmes capteurs) et les 5 ans de patchs de sécurité. La plus grande différence se situera au niveau de l’écran, par sa petite taille de 6.1 pouces mais aussi par son taux de rafraîchissement basique de 60 Hz. L’écran est toujours de technologie OLED et de définition Full HD+.

La prise en main nous permet de mieux nous rendre compte de sa compacité. La chose la plus importante à retenir, c’est la vitesse du nouveau capteur d’empreinte digitales. Google a bien corrigé son erreur du Pixel 6. Autre détail : comme pour le Pixel 6, vous ne retrouverez pas d’adaptateur secteur et désormais plus de kit mains-libres, n’étant plus obligatoire.

Lien YouTube de la prise en main du Pixel 6a :

Des Pixel Buds Pro un peu plus gros

Voici maintenant les Google Pixel Buds Pro : les premiers écouteurs sans-fils de Google avec réduction de bruit active. Qui dit écouteur Google dit évidemment Google Assistant intégré. Les plus grandes nouveautés sont la réduction de bruit active (avec un mode Transparent) et l’audio spatial. Une mise à jour en automne permettra d’adapter le son avec un égaliseur à cinq bandes. N’oublions pas les gestes de commandes et la compatibilité à la recharge sans-fil.

Que remarquer ici ? Les Pixel Buds Pro ont un étui plus large et la couleur intérieur noire du boîtier est bien visible à l’extérieur avec un petit liseré. Par rapport aux Pixel Buds a, le design des écouteurs n’a rien à voir, toujours quelques rondeurs pour l’extérieur mais l’intérieur est plus gros.

Lien YouTube de la prise en main des Pixel Buds Pro :

Bastian
Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.