nothing-phone-1-ecran-taux-rafraichissement-120-Hz

Nothing phone (1) : un écran avec un taux de rafraichissement de 120 Hz au programme

Le lancement du Nothing phone (1) approche à grands pas. Pour l’occasion, la marque tease tranquillement la fiche technique de son premier modèle sur les réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, nous venons d’apprendre qu’il profitera d’un écran avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

nothing-phone-1-ecran-taux-rafraichissement-120-Hz

Le taux de rafraichissement de l’écran du Nothing phone (1)

Le mardi 12 juillet 2022, Nothing dévoilera son premier smartphone : le phone (1). Avant cet évènement de lancement, la marque a déjà dévoilé le design de ce modèle ou encore le processeur, un Snapdragon 778G+. Mais ce n’est pas tout. La jeune marque vient en effet de révéler via une vidéo TikTok publiée le mardi 5 juillet 2022 le taux de rafraichissement de l’appareil.

@nothing.tech

Reply to @robcanueto they do gonna

♬ original sound – Nothing

Nous apprenons ainsi que la marque a opté pour un écran avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Nous découvrons d’ailleurs la présence d’une option nommée « Smooth display », précisant que la fréquence d’affichage variera entre 60 et 120 Hz.

Les dernières rumeurs soulignaient la présence d’une dalle OLED de 6,55 pouces ; ainsi que la présence d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide filaire 45 W.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing Phone (1) : les prix en euros dévoilés sur Amazon !