nothing-phone-1-capteur-empreintes-digitales-sous-ecran

Nothing Phone (1) : un capteur d’empreintes digitales présent sous l’écran

Nothing vient une nouvelle fois de partager des informations supplémentaires sur le Phone (1), son premier smartphone. Avant son annonce la semaine prochaine, la marque vient de préciser quelques détails en dévoilant la présence d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran ainsi que la partie photo.

nothing phone (1), Nothing Phone (1) : un capteur d’empreintes digitales présent sous l’écran

Un capteur d’empreintes digitales sous l’écran pour le Nothing Phone (1)

Et une nouvelle information confirmée de la part de Nothing sur son premier smartphone. La marque vient en effet d’annoncer sur TikTok la présence d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran du Phone (1). Une vidéo montre d’ailleurs l’utilisation de ce dernier en vidéo.

@nothing.tech

Reply to @gilbeeeeeeeee under screen finger print scanner confirmed. What else do we want to know?

♬ drowning –

Au passage, la partie photo a été précisée via une nouvelle vidéo autour du Nothing Phone (1) publiée sur YouTube. Dans les détails, cette dernière semble préciser la présence d’un objectif ultra grand-angle pour accompagner le capteur principal, un grand-angle. Reste maintenant à voir la qualité des photos prises avec ce modèle pour se faire une idée de sa qualité photo.

Pour rappel, Nothing est venu confirmer un nouvel élément de Phone (1) récemment. Une vidéo TikTok est en effet venue dévoiler que la dalle du phone (1) profiterait d’un taux de rafraichissement de 120 Hz. À noter, la fréquence d’affichage varierait entre 60 et 120 Hz en fonction du contenu affiché à l’écran.