Nothing Phone (1), Nothing Phone (1) : le design du smartphone se dévoile sous toutes ses coutures

Nothing Phone (1) : le design du smartphone se dévoile sous toutes ses coutures

Le mardi 12 juillet 2022, le Nothing Phone (1) sera présenté. Avant cette annonce, le leaker Evan Blass (alias @evleaks sur Twitter) est venu partager des rendus officiels de ce smartphone, dévoilant ainsi chaque détail de son design, que ce soit pour la version blanche ou la noire.

Le design du Nothing Phone (1) n’a plus aucun secret

Alors que le Youtubeur Marques Brownlee est venu montrer le design du Nothing Phone (1) en version blanche, le leaker Evan Blass vient de partager des rendus officiels du smartphone sur Twitter dans ses deux coloris : blanc et noir. L’occasion pour les plus impatients de redécouvrir les bords plats des iPhone 12 et 13 ; l’écran plat avec un poinçon en haut à gauche ; ainsi que son dos atypique avec ses deux caméras et ses LED.

Pour rappel, Nothing a récemment dévoilé quelques détails sur son premier smartphone sur les réseaux sociaux. Nous avons ainsi appris qu’il embarquera une puce Snapdragon 778+ de Qualcomm ; un capteur d’empreintes digitales sous l’écran ; de la charge sans fil ; ou encore une dalle avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. À noter, une récente certification est venue préciser que la charge filaire devrait être de 33 W. D’ailleurs, aucun bloc d’alimentation ne serait présent dans la boite du Nothing Phone (1).


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Nothing Phone (1) : les prix en euros dévoilés sur Amazon !