Motorola Razr 3 design video

Motorola Razr 3 : la marque montre partiellement son design en vidéo

Motorola commence à teaser sa nouvelle génération de smartphone pliable à clapet : le Razr 3. En effet, la marque vient de partager une vidéo promotionnelle de ce modèle sur le réseau social chinois Weibo, nous offrant ainsi un aperçu du design de l’appareil.

Le design du Motorola Razr 3 se précise

Fin mai 2022, le leaker Evan Blass est venu dévoiler sur Twitter un GIF révélant le design du Motorola Razr 3. Plus précisément, nous voyions le modèle pliable ouvert être replié. Par rapport à la génération précédente, seuls un écran externe plus grand et la disparition du menton iconique des téléphones à clapet de la marque semblaient de la partie.

Dorénavant, une vidéo promotionnelle récemment partagée par la marque vient de confirmer le design précédemment dévoilé. Cependant, elle n’apporte pas plus d’informations que cela. En effet, Motorola a principalement montré l’extérieur du Razr 3, ayant semble-t-il les mêmes courbures ; mais aussi une charnière similaire, estampillée du nom de la marque.

Durant un évènement en personne, Chen Jin, PDG du groupe Lenovo Business Group en Chine, a montré brièvement le Motorola Razr 3 ouvert et fermé. L’occasion, une nouvelle fois, de confirmer la précédente fuite.

Pour rappel, Motorola avait auparavant précisé que ce nouveau modèle pliable disposerait de la toute dernière puce Qualcomm, la Snapdragon 8+ Gen 1.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Razr 3 : le smartphone pliable aurait deux écrans plus grands !