Gaalxy Z Fold 4 camera sous ecran moins visible

Galaxy Z Fold 4 : une caméra sous l’écran moins visible que sur le Z Fold 3

Le Galaxy Z Fold 4 devrait proposer une nouvelle génération de caméra sous l’écran. D’après une récente fuite d’information, montrant un slide d’une présentation officielle décrivant les avancées dans ce domaine, ce dispositif serait moins visible que sur le Galaxy Z Fold 3.

Galaxy-Z-Fold-4-camera-sous-ecran

Une meilleure caméra sous l’écran pour le Galaxy Z Fold 4

Ce mercredi 10 août 2022, Samsung va annoncer plusieurs nouveaux produits, dont les montres connectées Galaxy Watch 5 et les smartphones pliables Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4. D’ailleurs, le prix de ses produits a récemment fuité sur internet.

Aux dernières nouvelles, le site SamMobile vient de relayer un slide d’une présentation Samsung du Galaxy Z Flip 4, partagé par le compte Twitter Samsung Rydah, plus précisément au sujet de sa caméra sous l’écran. Nous apprenons ainsi que la technologie a été améliorée par rapport à celle introduite sur le Galaxy Z Fold 3.

Dans les détails, nous apprenons que Samsung utilise désormais « des sous-pixels dispersés plutôt que des sous-pixels collectifs ». Concrètement, cela permet de profiter d’une amélioration de la résolution d’environ 40 % ; mais aussi d’une densité de pixels plus importante, 132 ppi pour le Galaxy Z Fold 4, contre 94 ppi pour le Z Fold 3.

Comprenez par là que la caméra sous l’écran sera moins visible et que les éléments affichés par-dessus seront plus nets.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 : les smartphones pliables diraient adieu à la lettre « Z » !