Motorola-Edge-30-Ultra-design-fiche-technique-fuite

Motorola Edge 30 Ultra : le design et la fiche technique fuitent avant son annonce

Mauvaise nouvelle pour Motorola, les vidéos promotionnelles de son prochain modèle haut de gamme viennent de fuiter sur internet. Nous avons ainsi eu l’occasion de découvrir le design et la fiche technique du Motorola Edge 30 Ultra quelques jours avant sa présentation officielle par la marque américaine.

Motorola-Edge-30-Ultra-design-fiche-technique-fuite

Le Motorola Edge 30 Ultra déjà dévoilé

Le leaker Evan Blass (@evleaks) vient de partager en fin de semaine dernière des vidéos promotionnelles du Motorola Edge 30 Ultra. Pour rappel, ce modèle va être annoncé par Motorola ce jeudi 8 septembre 2022.

À travers cette fuite d’information, nous découvrons à nouveau le design de ce nouveau modèle haut de gamme, mais aussi sa fiche technique. Le Motorola Edge 30 Ultra profite tout d’abord d’un capteur principal de 200 Mpx, permettant de capteurs des photos « incroyables sous n’importe quelle lumière » ; couplé à un ultra grand-angle de 50 Mpx ainsi qu’un téléobjectif avec zoom optique x2 de 12 Mpx. La caméra frontale est quant à elle de 60 Mpx.

Du côté des performances, le smartphone s’équipe logiquement de la dernière puce haut de gamme de Qualcomm, la Snapdragon 8 Gen 1. En plus de cela, deux configurations seront de la partie : 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne ; ainsi que 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Au niveau de la dalle, le Motorola Edge 30 Ultra dispose d’un écran incurvé AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraichissement allant jusqu’à 144 Hz, une définition Full HD+ ainsi qu’une luminosité maximale de 1250 nits.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre article Motorola Edge (2022) : un nouveau smartphone milieu de gamme avec écran 144 Hz !