iMPulse : la manette miniature Bluetooth

Les joueurs sur écrans tactiles font souvent le même constat : il est difficile de jouer sans « feedback » des contrôles.

iMPulse, iMPulse : la manette miniature Bluetooth

Du coup, les projets d’accessoires de jeux sur Android (et iOS) sont nombreux, mais souvent sans lendemain car pas suivi par les développeurs.

Un projet semble sortir du lot, iMPulse, une manette Bluetooth à mettre en porte-clefs. Sa taille réduite et son prix annoncé attractif (30$) en font un produit très intéressant.

Composé de 4 boutons phyisques et d’un joystick ou croix directionnelle selon la version, iMPulse peut s’avérer être un compagnon idéal pour vos jeux Android.

La plus grande question reste quand même la compatibilité des jeux.

Je vous laisse lire la suite d’iMPulse par ici.

iMPulse, iMPulse : la manette miniature Bluetooth
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.