HTC Sense 5 se dévoile en images

La prochaine mouture de la surcouche HTC pour Android, HTC Sense, se dévoile avec deux images fuitées sur le net. HTC Sense 5 est donc bientôt prêt à débarquer sur les prochains terminaux Android de HTC.

HTC était jusqu’à l’année dernière, numéro 1 sur Android. Depuis, Samsung et son S2 puis S3 et Note ont pris les devants avec la surcouche TouchWiz.

Actuellement en version 4, HTC Sense est de plus en plus critiquée, d’autant qu’elle n’a pas suivi le bouleversement ergonomique arrivée avec Android 4.0 (Ice Cream Sandwich).

HTC Sense 5 est donc un tournant pour la marque, en difficulté financière ces derniers temps.

Le prochain HTC haut de gamme, on l’a vu, devrait être le HTC M7, certainement accompagné de Sense 5.

En attendant une annonce officielle, voici deux images de cette nouvelle mouture de Sense. On y a voit l’app Téléphone et l’app Messages.

htc sense 5 android 1 htc sense 5 android 2

La révolution ne semble pas être de la partie, qu’en pensez-vous ?

Via PocketNow.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “HTC Sense 5 se dévoile en images”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.