Nvidia Shield fait tourner un portage de jeu PS3 : Burn Zombie Burn

La Shield de Nvidia n’a pas fini de faire parler d’elle, cette fois, toujours en attendant sa sortie, voici que l’équipe de Nvidia a porté un jeu qui était exclusif à la PS3 : Burn Zombie Burn.

NVIDIA Shield projet android console

La PS3 sera bientôt remplacée par la PS4, mais jusqu’ici c’est la console la plus puissante sur la marché. Nvidia s’est amusé à démontrer que sa future console équipée du processeur Tegra 4 sera au niveau.

En effet, même si Burn Zombie Burn n’est pas le plus impressionnant des jeux sur PS3, il n’en reste pas moins conçu pour cette console. Nvidia a porté le jeu et a même ajouté des petits plus.

Je vous laisse découvrir la vidéo de Burn Zombie Burn sur Nvidia Shield :

Toujours aucune date ni prix pour la Shield…

nvidia shield, Nvidia Shield fait tourner un portage de jeu PS3 : Burn Zombie Burn
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Nvidia Shield fait tourner un portage de jeu PS3 : Burn Zombie Burn”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.