Nvidia Shield fait tourner un portage de jeu PS3 : Burn Zombie Burn

La Shield de Nvidia n’a pas fini de faire parler d’elle, cette fois, toujours en attendant sa sortie, voici que l’équipe de Nvidia a porté un jeu qui était exclusif à la PS3 : Burn Zombie Burn.

NVIDIA Shield projet android console

BANDEAU PUBLICITE

La PS3 sera bientôt remplacée par la PS4, mais jusqu’ici c’est la console la plus puissante sur la marché. Nvidia s’est amusé à démontrer que sa future console équipée du processeur Tegra 4 sera au niveau.

En effet, même si Burn Zombie Burn n’est pas le plus impressionnant des jeux sur PS3, il n’en reste pas moins conçu pour cette console. Nvidia a porté le jeu et a même ajouté des petits plus.

Je vous laisse découvrir la vidéo de Burn Zombie Burn sur Nvidia Shield :

BANDEAU PUBLICITE

Toujours aucune date ni prix pour la Shield…

BANDEAU PUBLICITE
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Nvidia Shield fait tourner un portage de jeu PS3 : Burn Zombie Burn”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE