24h chez Google : nouveau Nexus 7 en juillet, Galaxy Star et Neo, HTC One…

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : rumeur de Nexus 7 en juillet, Samsung annonce les Galaxy Star et Neo, la version chinois du HTC One, rumeur d’AndroidBook et une mise à jour pour le Humble Bundle.

Rumeur de Nexus 7 en juillet. L’agence Reuters annonce que Google sortirait la nouvelle version de sa tablette de sept pouces, au mois de juillet. Elle serait équipée d’une puce Qualcomm, elle aurait une meilleure résolution et elle pourrait être encore moins chère que son aînée. Certains évoquent même le tarif de 149 dollars !

Samsung annonce les Galaxy Star et Neo. La firme sud-coréenne n’arrête presque jamais de présenter des nouveaux modèles. Au programme aujourd’hui, un Galaxy Star et un Neo. Ces smartphones d’entrée de gamme devraient d’ailleurs être disponibles en Europe.  Les deux modèles pourront accepter deux SIM en même temps, ils auront un écran de 3 pouces, Android 4.1 Jelly Bean, 512 Mo de RAM, un capteur de 2 Mpx et 4 Go de stockage. Seul différence, le processeur du Star sera cadencé à 1 Ghz et le Neo à 850 Mhz.

galaxy-pocket-neo-star

La version chinois du HTC One. Les finitions du One sont magnifiques, mais loin d’être pratiques. La donne semble être différente avec la version chinoise du téléphone, puisqu’il serait possible d’ôter le dos pour bénéficier d’un port de carte SD et d’un double slot SIM. Dommage, que l’Europe n’y ait pas aussi droit.

One double slot

Rumeur d’AndroidBook. Le web s’agite autour d’une rumeur qui voudrait que Google dévoile un ordinateur portable tournant sous Android, au troisième trimestre 2013. Si c’était le cas, cela signifierait peut-être la fin de Chrome OS. Cela ne sera d’ailleurs peut-être pas une si mauvaise nouvelle pour le moteur de recherche, face au semi-échec de son OS pour ordinateur.

Une mise à jour pour le Humble Bundle. On vous a déjà parlé de cette offre qui permet de bénéficier de nombreux jeux sur son Android Phone. Aujourd’hui, l’offre vient d’évoluer pour proposer Another World, Funky Smugglers, and Raiden Legacy aux utilisateurs ayant investi plus de 5 dollars au moment de télécharger les premiers jeux. Si c’est votre cas, avez-vous déjà accès à ces nouveaux jeux ?

Humble nouveaux jeux

4 thoughts on “24h chez Google : nouveau Nexus 7 en juillet, Galaxy Star et Neo, HTC One…”

  1. sa doit sûrement être une blague sa rappelle une certaine marque si personne ne portent plainte la se se vois se que sont les constructeurs sa me rapelle un certain Sony-ericsson xperia neo et neo v

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.