Fieldrunners 2 défend sur Android

logo Fieldrunners 2 Fieldrunners 2
Subatomic Studios, LLC
2,25 €     
Avis : 4.5/5
Play Store Amazon

Subatomic Studios vient de sortir Fieldrunners 2 sur Android. Quelques mois après l’iPhone, le tower defense arrive donc gonflé à bloc sur le Play Store.

Pour mémoire, Fieldrunners c’est le premier jeu du genre tower defense, un vrai concept et une difficulté très élevé.

android fieldrunners2

Le principe : sur environ 24 maps et dans différents mondes (ville, forêt, désert, volcan), vous devrez placer différentes tours et les faire évoluer afin de les rendre encore plus puissantes. Vous pourrez débloquer 20 tours au total et acheter des items qui vous aideront lors des combats. Pour gagner, vous ne devrez laisser rentrer qu’au maximum 20 soldats ennemis dans votre camp. Ils peuvent être à pied, en char ou même en hélicoptère et avion et certains d’entre eux seront très coriaces notamment en mode moyen et difficile.

Les graphismes sont à l’image de la carte du monde : magnifiques. Les décors sont remplis de détails, allant de l’arc-en-ciel sur la cascade qui est elle-même animée jusqu’aux fleurs, citrouilles d’un jardin, feu de cheminée, les tours et ennemis, etc.

A vous donc de placer vos tours judicieusement afin de remporter chaque mission dans Fieldrunners 2 Android !

fieldrunners 2

 

Fieldrunners 2, Fieldrunners 2 défend sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.