Google a annoncé une multitude de nouveautés hier lors de la conférence I/O, dont une qui devrait inquiéter PayPal. La firme de Mountain View permet à ses utilisateurs américains de transférer de l’argent depuis leur compte Gmail, avec un simple message.
Il faut évidemment avoir plus de 18 ans et un compte Google Wallet valide pour que cela fonctionne. Et le géant de la recherche prendra des commissions sur les transferts (3%), comme tous ses concurrents dans ce domaine.
Cette nouveauté devrait tout de même rencontrer le succès de par sa simplicité. Beaucoup plus de gens, surtout en France, sont sur Gmail que sur PayPal. En plus, cela évitera d’avoir à demander un RIB pour faire un virement en ligne. Il suffira juste de connaître l’adresse mail du bénéficiaire.
Plutôt intéressant. On espère juste que la France sera vite concernée car ce service est uniquement réservé aux USA pour l’instant.
fantastic details completely, you merely gained the latest visitor. Just what exactly will you suggest concerning your set up that you produced at times back?