Le HTC One ne passe pas encore à Android 4.2.2

La rumeur a beau se faire de plus en plus insistante, on risque d’avoir à attendre encore un peu. Selon un opérateur mobile anglais, le constructeur vient en effet d’annuler la dernière mise à jour Android pour le HTC One.

En réponse à une question d’un client qui s’interrogeait à ce sujet, le communty manager de Three UK a été claire dans sa réponse sur Twitter lundi.

La mise à jour du HTC One vers Android 4.2.2 est reportée, sans qu’un nouveau calendrier n’ait été communiqué.

Étrange de la part de HTC de faire marche arrière si près du but. Espérons pour ses clients que le nouveau délai ne sera pas trop long.

Publicité
Publicité

7 thoughts on “Le HTC One ne passe pas encore à Android 4.2.2”

  1. Mdrrr, comment ca me les casses, heureusement les roms custom existent (esthétiquement la même, mais sous 4.2.2 ) pask sérieux la rien qu’en rom nu ruu on galère alors j’iimagine même pas quand j’étais en rom opérateur . La galère de ouf.

    — > TrickDroid 7.5 me voilaaaaa !!

  2. les constructeur n ont qu a arreter leur surcouche de m…. au lieu de faire attendre leur client car serieux je comprends de plus en plus les fans des nexus

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité