4 images 1 mot Android ajoute des niveaux !

logo 4 Images 1 Mot 4 Images 1 Mot
LOTUM GmbH
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Le vrai jeu 4 images 1 mot vient tout juste de se mettre à jour sur Android !

Il y a eu tellement de copies mais le jeu de Lotum continue de s’améliorer et propose maintenant encore plus d’énigmes dans sa version 1.4 !

Je vous rappelle le principe : 4 images s’affichent et un mot à trouver ! Simple ? Faites l’essai !

Pour les personnes bloquées sur un niveaux de 4 images 1 mot, nous avons publié plusieurs articles de soluces4 images 1 mot réponses 300 à 400 et 4 images 1 mot solutions de 1 à 299.

4 images 1 mot android mise à jour jeu gratuit

images 1 mot android, 4 images 1 mot Android ajoute des niveaux !" class=" avatar avatar-108 photo user-1-avatar" width="108" height="108" />
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

12 thoughts on “4 images 1 mot Android ajoute des niveaux !”

  1. @bob – mobile : nan mais tirer de faire fout.. bien correctement serait parfait blair… sa parle derriere mais en face sa leche clo…..

  2. Bonjour à tous , je demande de l aide car suis arrivé au 990 et il veut pas aller plus loin, j’ai 1 Samsung s4 que faut il que je fasse.merci pour vos réponses.

  3. Je n’arrive plus à ouvrir le jeu quatre image un mot. Il s’affiche sur mot écran le message suivant : « il y aura bientôt de nouvelles énigmes! Avec le nouveau mode multijoueur vous pouvez jouer autant que vous voulez! Est-à-dire que je n’ai plus le droit de jouer seul? si non dites-moi ce qu’il y a lieu de faire pour continuer le jeu. Merci noter que je arrivé à 1930.

    1. Je suis arrivée au niveau 2023 du jeu 4 images 1 mot et je n’arrive plus à jouer soi disant qu’il y aura bientôt de nouvelles énigmes et jusqu’à présent je ne vois toujours rien. Merci de me répondre

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.