Downey Jr. et la pub ratée pour HTC

On évoquait récemment la futur collaboration entre HTC et l’acteur Robert Downey Jr (Avengers, Ally McBeal…). La première publicité vient de faire son apparition sur le web et il faut bien reconnaître qu’elle est loin d’être à la hauteur de certains films publicitaires de la concurrence.

L’humour et/ou l’émotion ne sont pas vraiment au rendez-vous et il n’y a pas le moindre instant où l’on peut admirer un smartphone HTC. En même temps, en payant 12 millions de dollars à l’acteur, il ne devait plus rester grand-chose pour les scénaristes.

Espérons que les prochaines publicités soient à la hauteur du HTC One.

Publicité
Publicité

6 thoughts on “Downey Jr. et la pub ratée pour HTC”

  1. depuis les bugs d’affichage des vidéos sur l’application, je ne peux plus les lire, il apparaît juste page web indisponible.

  2. Je suis pas the fan HTC mais la faut dire a chier la pub désoler pourtant le matos htc ces du lourd quoi htc et le marketing sa fait 2 le htc one et une merveille de technologie un ami la et ne sans sépare jamais

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité