Galaxy Note 3 : une vidéo de 6 min pour tout savoir

Le Galaxy Note 3 est officiel, enfin.

galaxy note 3 blanc

Voilà que Samsung nous propose maintenant une vidéo de présentation histoire d’approcher la bête. La version blanche me semble d’ailleurs la plus jolie (question de goût) et mieux finie que son prédécesseur.

Le S-Pen est mis à l’honneur, je vous laisse regarder le Galaxy Note 3 :

Galaxy note 3, Galaxy Note 3 : une vidéo de 6 min pour tout savoir
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Galaxy Note 3 : une vidéo de 6 min pour tout savoir”

  1. bleuffer pas la fluiditer des teste que j’ai vu sur youtube et le s-pen et vraiment exellent sur ce note 3 apres le probleme ces le semi cuir a l’arriere comment sa va durée dans le temps

  2. @gn4 – mobile : Je me posais la même question. Quand j’avais mon note 1 j’avais acheté un arrière en cuir et apres 3-4 mois il était déjà plus très « frais ».

  3. C’est du simili cuir et non du vrai cuir donc il tiendra le temps. Les anciens Blackberry bold en était recouvert a l’arrière et ils tennaient plutôt bien le temps de mémoire.
    Pour ma part j’attends vraiment de voir le prix pour passer de mon Note 2 au 3

    1. Oui le blackberry bold 9000 je l’avait justement et il tenait très bien sans coque pendant 4ans après si ces pareils pour ce note 3 sa devrait le faire;-)

  4. -Usb 3
    -Partage de contenu durant le partage d’écran.
    -Regardé un film/ du contenu en même temps sur 5 devices, le tout gérer par 1 Master.
    -Le nouveau mode recherche
    -Convertir une prise de note manuscrite en data (Agenda, Gps, etc…)
    -L’Edit de présentations/ Graphiques est juste irréel.

    J’acheeeeeete! Même 1000€
    Ce téléphone n’est pas mainstream, il est orienté business, partage d’info, plus rapide. j’imagine déjà les prochains rdv, pas besoin de meeting room. Un restaurant fera l’affaire et quelques Note 3.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.